Presse

Communique de presse

 

𝗖𝗢𝗠𝗠𝗘𝗡𝗧 𝗠𝗘𝗦𝗨𝗥𝗘𝗥 𝗘𝗧 𝗔𝗨𝗚𝗠𝗘𝗡𝗧𝗘𝗥 𝗟𝗘 𝗥𝗘𝗡𝗗𝗘𝗠𝗘𝗡𝗧 𝗗𝗘 𝗠𝗢𝗡 𝗢𝗨𝗧𝗜𝗟 𝗗𝗘 𝗣𝗥𝗢𝗗𝗨𝗖𝗧𝗜𝗢𝗡 ?

Le mardi 18 octobre 2022

𝗙𝗶𝗻𝗲𝗺𝗲𝗰𝗮 𝗲𝘀𝘁 𝗶𝗻𝘁𝗲𝗿𝘃𝗲𝗻𝗮𝗻𝘁 𝗮𝘂 𝘀𝗲́𝗺𝗶𝗻𝗮𝗶𝗿𝗲 :

Dans cette terrible crise énergétique, la solution IoT de Finemeca peut vous aider à être proactif.  Le mardi 18 octobre, venez assister à ce séminaire organisé par Alimento et Technifutur®. 

Je vous présenterai différentes technologies permettant de recueillir des données en provenance d’un parc de machines neuf ou ancien, et ce de manière non intrusive. 

Comment réaliser un prétraitement des données dans le but de réduire le volume et la pertinence de celles-ci ?

infos et inscription : https://bit.ly/3LmBTId

seminaire Technifutur

 

WAGRALIM Food Connections 2022

Le 29 septembre 2022

En 2020, mon entreprise, Finemeca SA a commencé un programme de R&D des solutions IoT pour l’industrie 4.0. 
L’Europe a reconnu officiellement notre travail de recherche en nous offrant une subvention S3FOOD.
 
En septembre 2021, nous avons débuté la commercialisation de notre solution IoT avec des clients dans les secteurs de l’énergie, de l’aéronautique ainsi que dans l’agroalimentaire.
 
Avant de se lancer dans l’IoT, nous étions fabricants de machines pour l’agroalimentaire. Grâce à notre expérience, nous connaissons bien votre secteur et ses particularités.
 
La force de Finemeca réside dans l’adaptation de nos produits de manière à créer une solution adaptée à vos besoins. Pour cela, nous avons développé en interne le Device-V02. Celui-ci nous permet de vous proposer rapidement un produit sur mesure.
 
En raison des consommations énergétiques mais également des prix des matières premières, la crise actuelle est un réel défi pour les producteurs alimentaires.
Dans des domaines variés comme des mesures de TRS ou des mesures de consommations électriques, de fluides ou encore dans la gestion de stock, nous pouvons vous accompagner dans l’efficience de votre entreprise.
 
Le domaine de l’IoT est très vaste en passant par le monitoring complet d’un atelier de production à de simples capteurs placés sur des portes d’un atelier frigorifique. En cas d’ouvertures prolongées d”une porte, une notification ou un signalement peut vous être envoyé.
 
En tant que membre de Wagralim, je serai présent ce jeudi 29 septembre. Si vous le souhaitez, nous pourrions peut-être discuter de vos besoins ?
Vous pouvez également me contacter directement au 0476/31.50.50 ou organiser un call.
 
Dans l’attente de vous rencontrer, je vous souhaite une agréable journée.
 

Pierre Deswysen
Spécialiste en IoT & Industrie 4.0

Partenaires

logo chips de Lucien fonce
logo sensrly
logo Wagralim
logo S3food

Une confiance depuis plusieurs années.

Finemeca SA … décrivez votre vision de la relation commerciale avec vos clients actuels. Finemeca SA … décrivez votre vision de la relation commerciale avec vos clients actuels (maximum 3 lignes de texte. Finemeca SA … décrivez votre vision de la relation commerciale avec vos clients actuels.